Actualité

Le FC Mantois s’impose à Vitré

Actu du 20 septembre 2009

Il y avait beaucoup d’appréhensions avant cette rencontre qui opposait notre partenaire le FC Mantois qui se deplaçait chez le leader invaincu de ce championnat de France Amateur la Vitreenne et la satisfaction après le match en est d’autant plus grande.

Après une première période ou le FC Mantois a su se montrer le plus efficace en inscrivant deux buts par Gabriel Marena au 22 ème et 43 ème minutes Et une seconde mi-temps solide et pleine de courage des joueurs du Mantois n’encaissant qu’un but malgré l’expulsion du heros du jour Gabriel Marena et la domination de La Vitreenne.

Victoire 2 buts à 1 pour le FC Mantois qui reste sur 4 matchs sans défaites.
Reaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” Je félicite les joueurs, on rattrape les points perdus la semaine dernière à domicile face à Moissy et on reste sur une bonne série de 4 matchs sans defaites. Cela nous ramène à la 5 ème place, c’est bien pour la suite.
Pour Gabriel Marena héros du jour avec un premier doublé en CFA et une expulsion :” Je suis content d’avoir marqué, cela faisait un bon moment que j’attendais cela. En première mi-temps on avait le dessus sur le match et ensuite on a réussi à tenir. Sur l’exclusion, je prends deux cartons alors que je ne dois jamais les prendre, les décision arbitrales dans ce match ont été mauvaises.”

Groupe pour le FC Mantois : Malick Gueye, Le Parc, Julien Ictoi, Miatoudila, Cedric Mahaux, Ba, Jbara, Gabriel Marena, Khalid Souhayli, Borsali, Hamady Tamboura, Jawad Abdeljabbar, Youssef Dardour, Georges Fernandes, Bakary Diabira, Bruno Preira


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
67 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·