Actualité

Le FC Mantois victime de l’arbitrage face à Orleans

Actu du 3 avril 2010

Le FC Mantois  partenaire de Gestion Du Net se rendait ce soir sur le terrain du leader du Groupe D de CFA et grand favori pour la montée en National l’US Orleans. Un duel qui pouvait paraitre déséquilibré entre deux équipes qui n’ont pas les mêms objectifs. Pourtant le FC Mantois a su tenir tête au leader du championnat en restant bien en place et ne laissant que très peu d’espaces à Orlans qui ne s’est que très rarement illustré. Le premier fait de jeu de la rencontre intervient à la 44 eme minute de la rencontre avec un Hors je flagrant d’un attaquant Orleanais provoquant l’arrêt de la défense du Mantois, le ballon est récupéré ensuite par un attaquant qui déborde et centre pour Reigner qui permet aux locaux de mener 1 à 0 à la pause.

Le FC Mantois reste sur les mêmes bases en seconde période mais va subir un second coup dur avec l’expulsion pour un deuxième carton de Diabira suite à une faute anodine à la 57 eme minute de jeu.

Réduit à 10, les joueurs du Mantois reviennent à la marque après une faute sur Khalid Souhayli qui se fait justice lui-même et qui permet à son équipe de revenir à égalité.

L’arbitre de la rencontre va se faire une nouvelle fois remarquer en faussant les données de la rencontre et profite d’une glissade d’un joueur d’Orleans pour siffler un penalty à la 91 eme minute de jeu. Lefaix pour l’US Orleans n’en demandait pas tant et donne la victoire à son équipe.

Reaction du coach du FC Mantois Robert Mendy très remonté après la rencontre :” Dans ces conditions tu ne peux pas lutter. On s’est battu comme il le fallait. L’arbitre est le héros du match et il avait décidé d’avantager le leader et on ne peut pas lutter contre l’arbitrage. Je suis déçu pour les gars car ils ont appliqué ce qu’on avait travaillé dans la semaine. Mais au vu de ce que j’ai vu ce soir, on va s’en sortir car on a montré de belles choses.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
378 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·