Actualité

Le FC Mantois sorti de la Coupe de France par Bretigny

Actu du 17 octobre 2010

5eme tour de Coupe de France cet après-midi pour le FC Mantois partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait à Bretigny face à une équipe de Bretigny habitué à jouer de mauvais tours en Coupe.
Composition pour le FC Mantois : Malick Gueye, Sabou Diompy, Bakari Diabira, Joel Mendy, Bruno Preira, Adnane Sharane, Kenny Vigier , Ibrahima Diedhiou , Hamadi Tamboura, Formose Gomis, Mathieu Geran

Remplaçants : Kwabene Twumasi , Carenca Yenga, Tewfik Oumarzoug .
Entraîneur : Robert Mendy.

Malgré une bonne entame de match, le FC Mantois n’a pas été à la hauteur de son statut de favori en encaissant un but sur coup-franc à la 30eme minute du match et en terminant à 9 la rencontre après les exclusions de Carenca Yenga quelques minutes après son entrée et celle de Malick Gueye en fin de rencontre qui concéde un penalty qui sera repoussé par Bruno Preira qui le supplée pour l’occasion.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : On n’a pas été bon, on a ce qu’on mérite. Ce qui m’inquiète, c’est pour la suite du championnat car là on n’y est pas du tout.”

Retrouvez tous les résultats du 5 eme tour de la Coupe de France 2010-2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
472 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·