Actualité

Le FC Mantois s’incline face au Stade Rennais

Actu du 6 décembre 2009

Le FC Mantois partenaire  sur le web de Gestion Du Net se deplaçait cet après-midi sur le terrain du stade Rennais en CFA. Un match mal entamé par Mantes qui va encaisser un but sur coup-franc dès la 15 ème minute de jeu alors que l’équipe etait bien en place et va profiter de pertes de ballons au milieu de terrain pour mener à la pause sur le score de 3 à 0.

Après un changement tactique à la pause avec une quipe qui passe en 4//2 alors qu’elle etait en 4/5/1 pour densifier son milieu de terrain, le FC Mantois va monopoliser le ballon et va revenir à la marque par Khalid Souhayli à deux reprises. Malgré les nombreuses occasion sur cette seconde période le score en reste là, défaite du FC Mantois  sur le score de 3 à 2.

Reaction du coach Robert Mendy :Il aurait fallu 10 minutes de plus, c’est dommage car il y a eu des bonnes choses aujourd’hui. Les erreurs qu’on fait on les paye cash et surtout ces erreurs on aurait pu les éviter.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
72 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·