Vidéos

Le FC Mantois s’incline face au Red Star dans le derby de CFA

Actu du 21 août 2010

Après la victoire obtenue la semaine passée sur le terrain de l’Olympique Noisy le Sec, seconde rencontre à domicile pour le FC Mantois partenaire Internet de Gestion Du Net et seconde défaite face au Red Star cette fois-ci venu ce soir pour chercher les 4 points de la victoire.

Composition des équipes :

FC Mantois : Malick Gueye, Bruno Preira, Bakary Diabira, Joel Mendy, Sabou Diompy, Tayeb Jbara, Hamadi Tamboura, Abdoulaye Ba, Ibrahim Dhiedhiou, Kenny Vigier, Kwabena Twumasi. Rentré en cours de match Mehdi Borsali à la place d’Abdoulaye Ba en première periode suite à une blessure, Tewfik Oumarzoug et Georges Fernandes.

Pour le Red Star 93 :  Mickael Germain, Mathieu Rangoly, Jeremy Gazeau, Bertrand Abissono, Brahim Bennai, Jonathan Delaneuville, Vincent Doukantié, Jonathan Ribadeira, Cedric Nkoum, Anigo Nsingi, Peguy Ngam. Remplaçants Django Kamara, Wellington Dantas, Ludovic Fardin

C’est le Red Star qui prend d’entrée le match à son compte et se crée la première occasion dès la 6 eme minute de jeu mais la frappe est bien captée par Malick Gueye. Ibrahima Diedhiou réagit  d’une frappe de 35 metres à la 28 eme minute suite à une faute de Mickael Germain le portier du Red Star.

36 eme minute c’est le Red Star qui ouvre logiquement la marque avec une équipe du Mantois qui peine à se dégager et Jeremy Gazeau le latéral du Red Star qui sert parfaitement Cedric Nkoum qui ouvre le score.

Il  faut le retour miraculeux de Bruno Preira deux minutes plus tard pour que éviter que Nkoum ne double la mise.

Le Mantois réagit une minute plus tard et Twumasi magnifiquement lancé par Kenny Vigier part seul au but mais l’arbitre signale un hors jeu peu évident.

Le Red Star mène logiquement à la pause 1 but à 0 Anigo Nsingi pesant lourdemnt sur la défense du Mantois.

Le FC Mantois réagity en seconde période et égalise à la 52 eme minute de jeu par l’intermediaire de Hamadi Tamboura bien servi par Kwabena Twumasi.

Nouveau temps fort 6 minutes plus tard avec l’exclusion sur carton rouge direct de Mathieu Rangoly pour le Red Star après une faute sur Twumasi. Ce même Twumasi deux minutes plus tard va avoir la balle de match en se retrouvant seul de manière excentrée mais manque complètement sa frappe que ne peut réprendre Tamboura.

Le Red Star malgré son inferiorité réagit par Doukanthié mais la frappe est stoppée par le gardien Gueye. Quelques instants plus tard c’est Sabou Diompy qui va commettre une faute sanctionnée d’un second carton jaune , les deux équipes se retrouvent à 10.

Quatres minutes plus tard Twumasi profite d’un contre favorable pour donner l’avantage à Mantes ( but justement refusé pour une main). Le Red Star domine et va logiquement doubler la mise après une erreur défensive, c’est Wellington Dantas qui elimine ses vis à vis et trompe Malick Gueye.

Défaite deux buts à 1 du FC Mantois.

Retrouvez ci-dessous dans la soirée les réactions en vidéo de Robert MEndy et Alain Mboma les coachs du  Mantois et du Red Star ainsi que celles de Twumasi Kwabena et Hamdi Tamboura buteur du jour pour le FC Mantois

 

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
734 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·