Actualité

Le FC Mantois s’incline face au RC lens

Actu du 23 janvier 2011

Après la défaite concédée à domicile la semaine passée face à Drancy, le FC Mantois partenaire de Gestion Du Net se deplaçait à Lens pour y affronter la reserve professionnelle du RC lens. Robert Mendy toujours diminué par les blessures et qui attend l’homologation de Medoune Gueye ancien joueur de Sannois retrouvait néanmoins Joel Mendy et Taieb Jbara pour ce déplacement.

Composition pour le FC Mantois : Malick Gueye, Diarra Diadé , Adnane Sharane, Bakary Diabira, Abou Moussa (80eme Ibrahima Dhiediou), Bilel Islie, Mohamed Sassi , Taieb Jbara, Joel Mendy, Kwabene Twumasi ( Hamadi Tamboura), Aziz Belissaoui ( Bruno Preira).
Coach Robert Mendy.

Bien en place en début de rencontre les joueurs du FC Mantois font jeu égale en cette première période mais sur un corner joué à une minute de la pause et un mauvais dégagement qui profite à un joueur du RC lens qui d’une reprise de volée permet aux lcaux de mener un à 0 à la pause.

Même physionomie en seconde période avec une équipe de Lens qui a le monopole du ballon et va doubler la mise à la 54eme minute.

Mantes par Preira aura l’occasio nde réduire le score avec un face à face manqué mais c’est bien Lens qui s’impose sur le score de 2 buts à 0.

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy :C’est compliqué pour nous en ce moment, on est juste en effectif et on est tombé face à une équipe de Lens qui avait aligné un groupe bien renforcé. Cette semaine on a 3 matchs et il va falloir malheureusement faire ledos rond et esperer que les blessés reviennent au plus vite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
324 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·