Actualité

Le FC Mantois s’incline face au héros de la Coupe de France Quevilly

Actu du 11 avril 2010

Après cinq match sans victoire et sa défaite face au leader du championnat l’US Orléans la semaine passée, le FC Mantois partenaire de Gestion Du Net recevait hier Quevilly qui affrontera cette semaine en demi-finale de Coupe de France l’équipe du PSG. Un match que les joueurs de Robert Mendy abordent de la meilleure des façons en ouvrant le score à l’heure de jeu par l’intermediaire de Hamadi Tamboura bien servi par Julien Ictoi. Mais conforme à ses prestations précédentes, le FC Mantois va lâcher en fin de rencontre en commettant de grosses erreurs qui donne la victoire à Quevilly sur le score de 2 à 1.

Réaction de Robert Mendy très remonté après la rencontre : ” Les semaines passent et se ressemblent. Nous menions 1 à 0 à 10 minutes de la fin et on perd 1 à 1. Mon équipe manque de caractere et elle a deux visages : un à l’exterieur un autre à domicile. Quand tu joues pour le maintien, tu n’as pas le droit de prendre autant de buts dans les 10 voire les 5 dernières minutes. Nous sommes dans une spirale très compliquée et il va falloir autre chose pour nous en sortir. Nous ne sommes plus capables d’être maître chez nous et dans la perspective du maintien c’est plus problématique. Je pense que l’ensemble du groupe n’est pas au même niveau d’implication.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
241 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·