Actualité

Le FC Mantois s’incline face à l’AS Trouville Deauville

Actu du 12 avril 2009

Dans un match ou les deux équipes avaient pour objectif de prendre les 4 points, c’est Deauville qui a su montrer le plus de détermination en remportant les 4 points de la victoire face à notre partenaire le FC Mantois. Pourtant le match avait bien commencé pour Mantes qui ouvre la marque par Formose Gomis et qui permet aux joueurs de Robert Mendy de mener à la pause sur le score de 1 à 0.

Devant un stade voué à sa cause avec la présence du Maire de la ville, l’AS Trouville Deauville rentre détérminé en seconde période et se crée de nombreuses occasions. Le FC Mantois tiendra jusqu’à la 81 ème minute ou Trouville égalise logiquement puis s’incline dans les arrêts de jeu. Score final 2 buts à un pour l’AS Trouville Deauville.

Pour le coach du FC Mantois Robert Mendy, le score reflète la réalité du match :” Je suis déçu car on avait l’objectif de prendre les 4 points mais c’est une défaite logique car nous sommes tombés face à une équipe plus déterminée notamment en seconde période ou ils ont eu au moins 6 occasions franches et au vue de cette deuxième période c’est logique que l’on s’incline.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
52 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·