Actualité

Le FC Mantois s’incline dans les derniers instants à la GSI Pontivy

Actu du 20 août 2011

Après une défaite à domicile face aux Herbiers lors de la première journée de Championnat de France Amateur, le FC Mantois partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait sur le terrain de la GS Pontivy avec l’objectif de ramener au moins le match nul. Pour cette rencontre, Robert Mendy devait se passer de plusieurs cadres (  Medoune Gueye , Ba, Jbara, Preira, Malamina Diabira , Bekkar et avait choisi la composition suivante :

FCMantois : Malik Gueye, Bilel Isli, Ivans Gomis, Bakary Diabira, Stephane Le Parc, Samy Challouf (65eme Banor), Soumbounou, Baradji, Toufik Ben Saada (70eme Kenny Vigier) , Formose Gomis ( 46eme Ismael Sassi).

Après une première période équilibrée ou les deux équipes secréent de belles occasions à l’image de deux parades de Malik Gueye pour le Mantois ou de Formose Gomis idéalement servi par Toufik Bensaada seul au point de penalty qui fait un mauvais choix et d’une belle frappe de Mohamed Sassi qui passe juste au dessus des buts de Pontivy, le score à la pause est de 0 à 0.

C’est Pontivy qui prend le jeu à son compte en seconde période et aurait pu sans l’aide du montant ouvrir le score à l’heure de jeu. Mantes réagit et après une belle combinaison entre Kenny Vigier et Ismael Sassi, celui-ci frappe et le défenseur de Pontivy contre le ballon qui heurte le poteau.

Alors qu’on semble se diriger sur ce score nul et vierge, Pontivy sur un contre foudroyant inscrit le but vainqueur par Guenael Havart et s’impose un but à 0.

Réaction de Robert Mendy entraineur manager du FC Mantois :Sur la deuxième mi-temps, on a un peu subi même si on a eu une réaction avec une succession de belles occasions et sur un contre alors qu’on tenait bon on encaisse ce but comme d’habitude. C’est frustrant, on aurait pu gagner le match mais il en fallait beaucoup plus que ça pour l’esperer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
370 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·