Actualité

Le FC Mantois s’incline à Quevilly

Actu du 3 février 2010

Second déplacement en trois jours pour notre partenaire Internet le FC Mantois qui se rendait à Quevilly après s’être incliné à Cherbourg sur le score de 3 à 0 Samedi.

Pour ce match, Aziz Belissaoui etait aligné à la pointe de l’attaque avec son compère Khalid Souhayli. Un match qui debute bien pour le FC Mantois qui se crée plusieurs situations dangereuses par Belissaoui et Souhayli et ont le monopole du ballon. Malheureusement à la 38eme minute du match, Cedric Mahaux se fait exclure en tant que dernier défenseur ( sur une faute discutable). Un fait de jeu qui va changer la physionomie de la rencontre.

Le FC Mantois parvient à rentrer à la pause sur ce score nul de 0 à 0 mais va subir en seconde periode et proceder par contre et sur un coup de pied arrêté, la defense du FC Mantois statique sur le coup laisse le joueur de Quevilly reprendre le ballon de volée et ouvrir le score pour ce match.

Malgré l’inferiorité numerique, Mantes va se creer de multiples occasions par Khalid Souhayli ( 2 tirs), Jawad Abdeljabbar à deux reprises également, Kwabena Twumasi mais va encaisser suite à un controle un peu lond d’un defenseur du FCM, un second but à la dernière seconde.
Reaction du coach du FCM Robert Mendy, dépité après la rencontre : ” Je suis dégouté, trop d’accumulations de petits details de poisse en ce moment. A 11 contre 11, on perd pas ce match mais c’est le foot, c’est comme ça. J’espere que l’on ne va pas terminer la semaine avec une troisième défaite car aujourd’hui je n’ai vraiment rien à reprocher aux gars.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
231 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·