Actualité

Le FC Mantois s’incline à Ivry

Actu du 15 novembre 2009

Après la defaite à domicile face à Viry mercredi, notre partenaire Internet le FC mantois rencontrait ce soir l’équipe de l’US Ivry qui sortait de deux victoires de suite en championnat, une rencontre  ou abdoulaye Ba faisait son retour.

Malgré une meilleure prestation que celle réalisée lors des deux derniers match face à Moissy et Orleans, le FC Mantois s’incline sur le score de 1 à 0 un but encaissé à dix minutes du terme du match.

Reaction du coach du FC Mantois Robert Mendy :Notre prestation n’a rien à voir avec celle de mercredi, les joueurs ont su repondre presents même si Ivry merite sa victoire sur l’ensemble du match car ils auraient pu ouvrir le score plus tôt. malgré tout je suis déçu d’encaisser ce but à ce moment du match car on revenait bien dans la rencontre. On a un match amical la semaine prochaine ce qui va nous faire du bien avant de recevoir le Racing Levallois dans quinze jour avec le retour esperé de nos blessés.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
39 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·