Actualité
Le FC Mantois s’incline à Compiegne
Actu du 13 mars 2011
Une semaine après le match nul concédé à domicile face à Moissy, déplacement délicat à compiegne face à un concurrent direct pour le maintien pour le FC Mantois partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net. Pour cette rencontre Robert Mendy etait également privé de Abdoulaye Ba et Kwabena Twumasi.
Composition du Groupe du FC Mantois : Malik Gueye, Bruno Preira, Medoune Gueye , Bakary Diabira, Mohamed Sassi, Bilel Isli, Hamadi Tamboura, Mathieu Géran ( Djibi Banor), Cesar Da Costa ( Gomis) , , Joel Mendy,Kenny Vigier ( Ngoma 65eme).
coach : Robert Mendy
Après une première période équilibrée ou c’est le FC mantois qui se crée l’occasion la plus dangereuse avec une frappe de Da Costa qui heurte la barre transversale des buts de Compiegne.
0 à 0 à la pause.
Compiègne réagit en seconde période et prend le match à son compte, Mantes se montre lui dangereux par contre. Ainsi , il s’en faut de peu pour que Hamadi Tamboura après un face à face n’ouvre le score pour le FC Mantois puis par Mathieu Gérant repris au dernier moment par un défenseur.
Après une frappe de la dernière chance tentée par Compiegne, Malik Gueye relache le ballon qui profite aux joueurs de Compiegne qui vont prendre l’avantage après une tête de Alain Etamé.
Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” Je suis déçu du résultat car on se devait de prendre des points. Cela devient de plsu en plus compliqué et cela va être dur jusqu’à la fin de saison. Ce qui est dommageable c’est qu’on n’arrive pas à aligner 2 fois de suite la même équipe.
313 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.