Vidéos

Le FC Mantois s’impose pour ses 15 ans face à AJ Auxerre

Actu du 30 mai 2010


FC Mantois 78 partenaire Internet de Gestion Du Net qui fêtait aujourd’hui ses 15 ans avec du spectacle plusieurs rencontres à l’honneur et en match phare la dernière rencontre de la saison qui opposait le Fc Mantois à l’AJ Auxerre.

Assurés de redescendre en CFA 2 après avoir appris que l’AJ Auxerre avait fait joué la semaine dernière face à Avranches avec deux joueurs suspendus ( ce qui redonne deux points supplémentaires à Avranches), le match de ce soir effectué au Stade Aymé Bergeal était l’occasion de bien terminer la saison et de fêter dignement ces 15 ans.

Une rencontre animée entre les deux équipes avec une première occasion pour Massampu dès la 8 me minute suite à un service de Gabriel Marena et une tête qui ne trouve pas le cadre. Sur la contre-attaque Auxerre tente sa chance mais Malick Gueye veille et capte bien le ballon. Mantes a décidé de faire la difference et pousse mais pêche dans la finition à l’image d’une nouvelle tête de Massampu qui passe au dessus. Auxerre présent en contre mais Malick Gueye veille au grain.

A la pause 0 à 0 entre les deux équipes.

D’entrée de jeu, le FC Mantois prend l’ascendant  et va ouvrir la marque sur un gros travail de Bruno Preira qui centre pour Kenny Vigier dont la frappe legerement contrée va au fond des filets ( 53 eme minute ).

Auxerre reagit sur coup-franc avec 3 joueurs à la limite du hors jeu face à Malick Gueye mais le FC Mantois s’en sort bien. Beau coup franc d’Abdoulaye Ba qui manque de peu de faire le break. Puis c’est au tour de Massampu de se montrer dangereux à deux reprises sur de belles offensives mais la finition n’est pas au rendez-vous. Partie remise pour le FC Mantois avec une combinaison à trois avec Abdoulaye Ba qui qui lance Hamadi Tamboura qui centre pour Khalid Souhayli qui inscrit son 21 eme but de la saison (81 eme minute).

Quatre minutes plus tard  c’est au tour de Kevin Massampu d’inscrire le troisième but de la rencontre, juste récompense pour la qualité de son match.

Retrouvez ci-dessous les Interventions en vidéo de Cedric Mahaux le capitaine qui jouait le dernier match de sa carrière, Khalid Souhayli meilleur buteur du groupe de CFA, Robert Mendy le coach du FC Mantois, Ahmed Sehil le président du FC Mantois avec les Interventions de Stommy Bugsy et Djamel Bourras présent pour fêter les 15 ans du club.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
400 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·