Vidéos

Le FC Mantois s’impose face à la JA Drancy et sort de la zone rouge

Actu du 15 mai 2011

Derby Francilien en CFA cet après-midi opposant deux partenaires de Gestion Du Net la JA Drancy et le FC Mantois . Si Drancy n’a besoin que d’une victoire pour s’assurer définitivement du maintien, le FC Mantois en cas de victoire reviendrait à hauteur de Compiègne et laissera Lille dans la zone rouge avec un match en plus, de bon augure pour le maintien.

Composition pour Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent,Maciré Cissoko, Abrahim Tounkara, Djamel Boudjema, Fouad Ben Najah (73eme Zola M’Fuka) ,   Aziz Dahchour,  Karim Herouat, Aboubacar Ouattara (54eme Rabah Ait-Atman) , Loic Ghili (83eme Bambo Coulibaly) , Ted Bolongo
Coach Malik Hebbar

Composition pour le FC Mantois : Malik Gueye, Adnane Sharane, Bakary Diabira ( Ibrahima Dhiedhiou 58eme)), Ngabsa Yenga ( Taieb Jbara 46eme) Medoune Gueye, Stephane Le Parc (Diadie Diarra 52eme), Abdoulaye Ba, Bilel Isli, Kenny Vigier, Mohamed Sassi, Mathieu Geran,
Coach : Robert Mendy
Début de rencontre équilibré entre deux équipes qui se livrent un mano à mano au milieu du terrain avec un avantage au niveau de la possession pour Drancy mais c’est Mantes qui tire le premier au but avec un coup-franc de Mohamed Sassi qui frappe le haut de la transversale de Rodrigues et passe au dessus des buts de Drancy à la 12eme minute.

Trois minutes plus tard, Abdoulaye Ba d’une frappe splendide des 20 mètres voit sa tentative repoussée par Jessy Rodrigues.
Réaction à la 18eme minute pour Drancy avec Ted Bolongo lancé en profondeur qui se retrouve seul face à Malik Gueye qui remporte son duel.
A coup sûr la meilleure occasion de cette première période qui se termine sur un 0 à 0 logique entre les deux équipes.
La JAD revient avec de meilleures intentions en seconde période à l’image de Djamel Boudjema dont la tête passe au dessus des buts de Gueye (49eme minute).
Coup dur pour Mantes avec les sorties successives sur blessures de Yenga, Diabira et Le Parc qui oblige Robert Mendy a faire avant l’heure de jeu ses trois remplacements.

59eme minute :  centre de Mathieu Géran qui trouve la tête de Tayeb Jbara qui prend à contre pied Jessy Rodrigues et donne l’avantage à Mantes.
Deux minutes plus tard, Abdoulaye Ba idéalement placé au point de penalty voit sa frappe passer au dessus des buts de Drancy.
72eme minute  : Coup-franc de Jbara qui passe de peu à côté.
77eme minute, débordement de Ted Bolongo qui centre en retrait pour Loic Ghili, celui-ci alors qu’il a le temps de contrôler frappe direct un ballon qui rase le poteau des buts de Malik Gueye. Nouvelle occasion en or pour Drancy.
84eme minute : Zola Mfuka bien placé dans la surface et décalé par Ted Bolongo manque sa frappe qui passe au dessus des buts de Mantes.
Victoire finale du FC Mantois sur le score de 1 but à 0 et sort de la zone rouge.

Retrouvez ci-dessous quelques photos du match et les Interviews vidéo de Tayeb Jbara le buteur Mantois, Fouad Ben Najah, Robert Mendy et Malik Hebbar

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 129 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·