Actualité

Le FC Mantois s’impose à Caen

Actu du 5 septembre 2009

Remis en confiance après la victoire glanée face à Romorantin la semaine dernière, notre partenaire le FC MAntois 78 se déplaçait à Caen pour y affronter la reserve professionnelle du CSM Caen.

D’entré de jeu, c’est le FC Mantois qui domine et se crée les meilleures occasions grâce au virevoltant Khalid Souhayli remis en confiance après son triplé de la semaine passé et  à Hamadi Tamboura mêm si Caen reste dangereux.

Les duels sont à la limité de la régulière dans ce match et Jbara se blesse sévèrement suite à un de ses contacts. Peu de temps plus tard c’est au tour de  cedric Mahaux d’être victime d’un coup de poing  logiquement sanctionné d’un carton rouge pour l’attaquant du CSM Caen (35 ème minute).

Réduit en infériorité numérique le CSM Caen réagit et heurte le poteau du FC Mantois.

O à 0 à la pause.

Mantes joue bien mais a du mal à concrétiser sa domination mais à  15 minutes du coup de sifflet final, Khalid Souhayli marque le but de la victoire pour le FC Mantois  grâce à une très belle tête plongeante. Un but qui donne un avantage mérité au FC Mantois. Mantes gère la fin de match et se crée plusieurs situations de contre mal exploitées par manque de lucidité.

Score final 1 à 0 pour le FC Mantois qui remporte sa seconde victoire d’affilée en championnat.

Pour Robert Mendy, le coach du FCM : ” Je suis satisfait pour deux raisons la première on n’a pas pris de but et on a produit un très beau jeu. Je félicite les gars.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
184 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·