Actualité

Le FC Mantois revient de Moissy avec le match nul

Actu du 6 mars 2010

Le FC Mantois partenaire de Gestion Du Net se deplaçait ce soir sur le terrain de Moissy Cramayel concurrent direct pour le maintien. C’est le FC Mantois qui rentre le mieux dans la rencontre et ouvre la marque par l’intermediaire de Khalid Souhayli à la 9 eme minute. Bien en place les joueurs de Robert Mendy subissent beaucoup de coup de pied arrêtés dont l’un d’entre eux va faire mouche à la demi-heure de jeu et permettre aux joueurs de Moissy de revenir au score malgré une grosse occasion de Twumasi Kwabena.

Mantes pousse et va reprendre l’avantage  à la 40 ème minute sur un coup-franc tiré par Ibrahim Barry, Khalid Souhayli encore lui plus prompt pousse le ballon au fond des filets et permet au Mantois de mener 2 à 1 à la pause.

En seconde periode c’est Moissy qui prend le monopole du ballon avec une équipe du FC Mantois bien en place et qui réagit par contre et qui va manquer un face à face par Twumasi Kwabena une nouvelle fois mais va subir un premier coup du sort avec l’exclusion severe de Miatoudila Dalnath à un quart d’hure de la fin puis subir un attentat sur son lateral Stephane Le Parc qui sortira sur le coup avec un carton jaune uniquement sur le geste . Malgré le remaniement défensif avec Robert Mendy obligé de faire descendre ses mileiux en défense, Moissy va profiter d’un nouveau coup de pied arrêté pour revenir au score et arracher le match nul dans les derniers instants du matchs.

Reaction du coach du FC Mantois Robert Mendy : “  Je suis un peu dèçu du résultat parce qu’on méritait la victoire sur le match. Dans l’absolu ce n’est pas un mauvais résultat mais je regrette que ce soit à chaque fois des paramètres exterieurs qui influent sur le match.”

Reaction de Khalid Souhayli double buteur pour le FC Mantois :Je suis un peu déçu par ce match nul vu la tournure des évènements avec cette expulsion. On va se contenter de ce résultat. Pour ce qui est de mon doublé, il aurait eu plus de valeurs s’ils nous auraient permis de gagner mais malgré cela je suis tout de même content.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
199 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·