Actualité

Le FC Mantois renversé par Viry

Actu du 17 avril 2010

Derby ce soir à Viry entre l’ES Viry qui recevait notre partenaire Internet le FC Mantois. Un match crucial pour les joueurs de Robert Mendy qui rentrent parfaitement dans la rencontre en ouvrant la marque par Hamady Tamboura sur penalty à la 12eme minute de la rencontre. Massampou manque de peu d’aggraver la marque à la demi-heure de jeu mais Hamadi Tamboura en embuscade double la mise et permet à Mantes de mener 2 à 0 à la pause.
A la reprise, Viry réagit et reprend la possession du ballon et va bénéficier d’un penalty très severe à l’heure de jeu. Viry ne manque pas l’occasion pour réduire le score. Un but qui va faire douter le Mantois malgré une grosse occasion par Massampu en tête à tête avec le gardien et qui va subir le pire des scénarios en commettant des erreurs défensives avec un but sur Corner à la 70 eme minute du match puis dix minutes plus tard sur un centre.
Défaite 3 à 2 pour le FC Mantois toujours dans la zone rouge mais qui reste à porter d’Avranches qui s’est également incliné ce soir.
Réaction du coach Robert Mendy : ” Je suis dégouté. Dans notre quête pour le maintien, on fait le plus difficile car on mène au score 2 à 0 on n’a pas le droit de perdre comme ça. On a pris 46 buts depuis le début de la saison cela ne vas pas du tout dans ce secteur et maintenant, il n’y aura pas d’états d’âmes il va y avoir du changement. Cela fait plusieurs match ou l’on mène et au final on s’incline et malheureusment Pontivy et Avranches ont perdu on manque sans cesse les occasions pour se dégager de cette zone. Cela va être encore une semaine difficile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
254 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·