Actualité

Le Fc Mantois relance Viry Chatillon

Actu du 11 novembre 2009

Le Fc Mantois partenaire Internet de Gestion Du Net recevait ce soir l’équipe de Viry Chatillon qui sortait d’une cuisante défaite à domicile Samedi face à Orleans sur le score de 4 à 0. Toujours privé de Abdoulaye Ba et Gabriel Marena, les joueurs de Robert Mendy rentrent mal dans la rencontre et sont rapidement dominés par une équipe de Viry plus volontaire et motivée.

Et logiquement, c’est Viry qui ouvre la marque à la 20 ème minute suite à un coup-franc d’Aboubacar Guindou ancien joueur du FC Mantois.

Mantes reagit timidement et egalise suite à une belle combinaison entre Hamadi Tamboura et Khalid Souhayli qui conclut de belle manière.

1 à 1 à la pause entre les deux équipes

Des la reprise c’est Viry qui reprend le jeu à son compte et va inscrire un but sur coup de pied arrété refusé pour un hors jeu. Avertissement de courte durée pour le FC Mantois puisque Viry reprend l’avantage sur corner à la 70 ème minute.

Un but mérité pour Viry face à une équipe du Mantois qui n’arrive plus à reproduire le jeu qui avait fait sa force en début de saison.

Reaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois après la défaite de son équipe :Je suis très déçu aujourd”hui, les résultats sont à l’image de ce que l’on produit. Pourtant On a eu plus de temps de recuperation qu’eux car nous n’avons pas joué Samedi. Je ressens en ce moment une équipe qui n’est pas une équipe et qui manque d”humilité.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
164 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·