Actualité

Le FC Mantois rejoint sur le fil par Quimper

Actu du 27 mars 2010

Grosse deception ce soir pour notre partenaire Internet le FC Mantois qui recevait Quimper Cornouailles en championnat avec l’espoir de sortire de la zone rouge après les contre-performances des semaines passées.

Après une première mi-temps difficile face à une équipe de Quimper venu jouer sans pression, le FC Mantois reagit en seconde periode et beneficie d’un penalty après une faute sur Abdoulaye Ba. Penalty transformé par le meilleur buteur du championnat Khalid Souhayli. Quelques minutes plus tard, le FC Mantois va aggraver la marque après une superbe phase de jeu ponctuée par un des jeunes talents du club encore U19 Massiumpu qui inscrit son premier but en CFA de la tête.

Alors qu’on pense se diriger vers une victoire du côté du FC Mantois, Quimper qui n’a pas relâché ses efforts revient au score à la 89 eme minute puis va égaliser dans les arrêts de jeu.

Grosse deception pour le FC Mantois qui pouvait réaliser une belle opération ce soir.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” Je ne sais pas quoi dire, je suis complètemement abattu. On ne fait pas les efforts jusqu’au bout alors que Quimper lui n’a rien lâché et n’avait pourtant rien à gagner.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
154 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·