Actualité

Le FC Mantois raméne le nul d’Avion à l’energie

Actu du 23 avril 2011

A 6 journées du terme du championnat de France Amateur, le FC Mantois partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net  devait à tout prix confirmer sa forme actuelle ( 2 victoires lors des 2 derniers matchs) à Avion. Toujours privé de Medoune Gueye, Stephane Le Parc, Carenca Yenga, Cesar Da Costa, Mathieu Geran, Robert Mendy retrouvait son capitaine Bakari Diabira et Formose Gomis et avait choisi d’aligner le groupe suivant : Malik Gueye, Bruno Preira ( 46eme Diarra Diade) , Abdoulaye Ba, Adnane Sharane,Ibrahima Dhiediou (52eme Hamady Tamboura) , Bilel Isli, Kenny Vigier, Kwabena Twumasi ( Aziz Belissaoui 57eme), Mohamed Sassi,  Formose Gomis

Bien décidé à prendre le match à son compte à l’image de Mohamed Sassi très remuant sur le côté le FC Mantois subit d’entrée de match les assauts repétes en contre des joueurs d’Avion avec trois occasions lors de 6 premières minutes obligeant Malik Gueye notamment à s’interposer et à la 6eme minute Avion en profite pour ouvrir le score. Mantes réagit avec Kwabena Twumasi qui à trois reprises manque de réussite et c’est une nouvelle fois Avion qui va bénéficier d’un penalty très severe à la demi-heure de jeu et en profite pour mener 2 buts à 0.

Mantes réagit et va réduire le score par l’intermediaire de Mohamed Sassi qui profite d’un beau moiuvement collectif pour rentrer dans la surface et placer un tir imparable qui permet aux joueurs de Robert Mendy de revenir au score.

Mantes pousse mais rentre à la pause sur ce score de 1 à 2.

Sur la même lancée en seconde période, le FC Mantois a la maitrise du ballon mais Avion se montre une nouvelle fois très percutant en contre et va inscrire un nouveau but à la 52 eme minute après une tête à bout portant de l’avant centre Nordiste.

Robert Mendy en profite pour lancer Hamady Tamboura et Aziz Belissaoui et à la 63eme minute Hamady Tamboura profite d’un ballon sur le côté, pour eliminer son vis à vis et placer une frappe enroulée qui se loge dans la lucarne opposée des buts d’Avion.

Mantes pousse et va être récompensé de ses efforts avec Kenny Vigier qui slalom dans la surface et place un ballon petit filet à la 82 eme minute.

Mantes fait le forcing pour remporter la victoire mais manque de réussite à l’image de Aziz Belissaoui qui aura la balle de match au bout du pied dans les derniers instants de la rencontre.

Score final 3 buts partout.

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy : J’ai beaucoup de regrets car on a loupé notre première mi-temps malgré un nombre important d’occasions et le fil du match mais on s’est bien ressaisi et on revient de loin. Je suis satisfait  car les joueurs ont su puiser dans leurs ressources pour aller chercher ces 2 buts de retard mais il y avait la place pour faire mieux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
407 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·