Actualité

le FC Mantois poursuit sa serie et domine Carquefou

Actu du 27 septembre 2009

Après le succès obtenu la semaine dernière face à La Vitréenne, notre partenaire le FC Mantois accueillait un autre prétendant à la montée en National, Carquefou. Malgré un match difficile ou le FC mantois n’a pas pu réediter la performance de la semaine passée, les joueurs de Robert Mendy s’imposent sur le score de 2 buts à 1 (1 à 1 à la pause) grâce à un doublé de Khalid Souhayli, l’homme en forme de ce début de saison pour le FC Mantois.   Une victoire qui confirme le bon etat de forme du FCM 78 actuellement classé 5 ème à trois points du leadre La Vitréenne.

Pour le coach Robert Mendy, les 4 points sont bienvenus :” Même si on a été moins bons aujourd’hui je suis très satisfait qu’on ait pris les 4 points face à une très belle équipe de Carquefou. Cela permet de bonifier la victoire de la semaine dernière face à La Vitréenne après les 2 points perdus face à Moissy à domicile il ya 15 jours. De plus on retrouve Gabriel Marena la semaine prochaine en coupe de France face à Choisy . “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
68 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·