Actualité

Le FC Mantois et Franconville sortis de la Coupe de Paris

Actu du 2 novembre 2010

Surprise et deception dimanche en Coupe de Paris avec les éliminations du FC Mantois (CFA) sorti par Cergy Pontoise ( PH) et le FC Franconville ( DSR) sorti après prolongations par la VGA Saint-Maur ( DHR).

Le FC Mantois sorti au 5eme tour de France par Bretigny faisait donc son apparition dans cette compétition face à Cergy invaincu cette saison en PH et reconnu depuis un an pour être une des valeurs montantes du football val d’Oisien. Après avoir pourtant mené deux fois à la marque par Aziz Belissaoui et Dhiediou Ibrahima, le FC Mantois s’incline sur le score de 4 buts à 2 grâce à un triplé de Alexis et un but de N’Depo.

Même deception et même résultat pour Franconville réduit à 10 après l’expulsion de Chris Soumbou après 30 minutes de jeu s’inclinent sur son terrain face à la VGA Saint-Maur après prolongations sur le score de 4 buts à 2. Les buts du FC Franconville étant inscrits par Baba Kanté à la 34 eme minute et Cedric Prospa à la 65eme.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
256 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·