Actualité

Le FC Mantois chûte à domicile face à Cherbourg

Actu du 16 août 2009

Après un match nul prometteur la semaine passée sur la pelouse de l’AJ Auxerre notre partenaire le FC Mantois recevait l’ex-pensionnaire de National l’AS Cherbourg. Après une entâme catastrophique ou le FC Mantois encaisse un but “casquette” au bout de 40 secondes avec une faute de main du gardien Malick Gueye malgré un premier arret decisif. Mantes réagit bien après le quart d’heure de jeu et se crée des occasions notamment par Hamady Tamboura et Youcef Dardour mais la défense de Cherbourg reste vigilante et repousse les assauts du Mantois. Jusqu’à la pause, le match reste équilibré même si hamady Tamboura aurait pu trouver le fond des filets dans les arre^ts de jeu de la première mi-temps.

Seconde période, la chaleur qui a joué un rôle important dans cette rencontre pour les organismes ce qui nous a valu une deuxième periode moins enlevée que la précedente. Malgré tout Le FC Mantois a tenté par Tamboura, Dardour avant d’être remplacé par Massampu à la 67 ème minute et Mehdi Borsali mais sans reussites. Le FC Mantois s’incline donc sur sa pelouse sur le score de un but à 0.

FC Mantois : Gueye - Jbara, Mahaux, Miatoudila, Ictoi - Ba, Tamboura, Borsali, Marena
- Youcef Dardour (Massampu, 63e), Souhayli (Lakbir, 77e). Entr. : R. Mendy.

La réaction de Robert Mendy :Sur le but, on etait endormi, on n’a pas touché leballon et sur une erreur on prend un but dès l’entâme. C’est frustrant parce qu’il y avait la place de faire quelque chose et qu’on voulait bonifier le resultat de la semaine dernière face à auxerre. Ce sont des points qu’on ne rattrapera pas à domicile. Mais en relativisant je me dis qu’on n’est tombé sur une équipe de Cherbourg plus mature que nous et qui a su resté bien en place même si pendant la dernière demi-heure de la première mi-temps on a campé dans leur camps.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
169 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·