Actualité

Le FC Mantois battu par Orleans à domicile

Actu du 25 octobre 2009

Notre partenaire le FC Mantois recevait l’US Orleans hier soir dans ce choc de CFA avec l’ambition en cas de victoire de revenir à un point de son adversaire. Malgré une première mi-temps équilibrée ou le FC Mantois se crée les meilleures occasions, le score à la pause est de 0 à 0. L’US Orleans candidate à la montée au National entame parfaitement la seconde periode en inscrivant un but par Delonglée. Malgré l’emprise du jeu pour le FC Mantois, c’est l’USO qui profite de son experience et va aggraver la marque à quinze minutes de la fin du match par Le Faix.

Defaite 2 à 0 pour le FC Mantois

Reaction de Robert Mendy, le coach du FC Mantois :On est tombé sur une équipe plus mature que nous. Cela nous laisse des regrêts au niveau comptable car on pouvait effectuer une belle opération au classement en cas de victoire, mais il faut reconnaitre que l’US Orleans nous etait superieur aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
55 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·