Vidéos

Le FC Mantois battu à Bergeal face à La Vitréenne

Actu du 27 août 2011

Troisième rendez-vous de la saison 2011-2012 en CFA pour Le FC Mantois partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui recevait ce soir au stade Aimé Bergeal, l’équipe de La Vitréenne. Toujours privé de Medoune Gueye, Bruno Preira, Joel Mendy, Abdoulaye Ba, Tayeb Jbara, Robert Mendy le coach du Mantois avait choisi la composition suivante:

FC Mantois : Malik Gueye, Stéphane Le Parc, Ivans Gomis, Bakary Diabira, Aziz Zeghoudi, Bilel Isli, Abdoulaye Soumbounou (83emeFormose Gomis ) , Brahim Baradji, Mohamed Sassi (67eme Djilali Bekkar) , Kenny Vigier (73eme Djibi Banor) , Ismael Sassi

Entraineur : Robert  Mendy.

La Vitreenne : Stanislas Flandrin, Maxime Guimpier, Willy Barru, Yoann Bourillon, Antoine Bonamy, Amadou Ndiaye, Mickael Trideau, Aurelien Nattes, Wagane Ndour (83eme Adam Dada), Guillerme Mauricio, Eric Sitruk (73eme Yves Poulard )

Entraineur  : Ferron Christophe

Face à une équipe de La Vitréenne bien en place, le FC Mantois se montre entreprenant dès le début de la rencontre en étant présent dans les duels et va se créer la première occasion dangereuse à la 17eme minute après un ballon sur le côté de Kenny Vigier en profondeur pour Ismael Sassi qui déborde et frappe de peu à côté des buts de Flandrin.

A la 27 eme minute,  Brahim Baradji se fait déséquilibrer dans la surface, pénalty que transforme Ismael Sassi.

34eme minute , La Vitréenne réagit  sur coup de pied arrêté mais Mantes se dégage en catastrophe.

44eme minute : Amorti de la poitrine de Ivans Gomis qui tente sa chance de 40 metres, un ballon qui passe de peu à côté des buts de la Vitréenne.

1 à 0 pour le FC Mantois à la pause.

La Vitréenne revient avec de meilleures intentions à la pause avec une équipe du Mantois qui défend trop bas et à la 52eme minute, sur un corner, Wagane Ndour reprend de la tête, un ballon que repousse Malik Gueye mais Eric Sitruk en embuscade reprend et égalise pour les bretons.

Mantes réagit mais négocie mal ses occasions à l’image d’une action à 3 contre 2 et d’un ballon récupéré par  Mohamed Sassi qui déborde et centre pour Ismael Sassi qui à deux metres des buts voit le ballon lui échapper.

62 eme minute : Belle action de Ismael Sassi qui transmet à Mohamed Sassi, celui-ci idéalement placé dans l’axe face aux buts fait le choix de dribbler au lieu de tirer et se voit reprendre le ballon par un défenseur.

Une occasion que ne manquera pas La Vitréenne à la 79eme minute avec un débordement et un centre, l’attaquant bien placé se fait tirer le maillot par Azziz Zeghoudi le jeune U19 du Mantois, penalty que transformera Aurélien Nattes.

Le FC Mantois s’incline 2 buts à 1 alors que le match lui tendait les bras.

Retrouvez ci-dessous , les réactions en vidéo de Stephane Le Parc et du coach du Mantois Robert Mendy ainsi que quelques photos de la rencontre.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 941 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·