Actualité

Le FC Mantois poursuit sur sa lancée

Actu du 18 avril 2009

Trois jours après sa victoire à Hazebrouck, notre partenaire le FC Mantois 78 recevait un autre concurrent direct pour l’accession à la montée en CFA : Oissel. Après une première période de haute volée, les joueurs du FC Mantois s’imposent sur le score de trois buts à zéro avec des buts marques par Abdoulaye Ba, Ibrahim Barry et Formose Gomis, l’homme en forme du moment dont voici la réaction :” C’est vrai qu’actuellement ça se passe bien pour moi et pour l’équipe mais c’est avant tout un travail collectif. quand j’étais blessé et je voyais les joueurs ça m’a motivé, j’avais envie d’aider le groupe et j’ai travaillé puis une fois sur le terrain j’ai voulu montrer au coach qu’il avait eu raison de me faire confiance maintenant c’est le fruit d’un travail collectif. On nous transmet des ballons et notre rôle avec Aziz et les autres c’est de marquer.”

Une victoire qui replace le FC Mantois en seconde position au classement à 5 points du leader Marck qui s’est imposé dans le même temps 4 à 0 face à Hazebrouck.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois :” Je suis très satisfait de la victoire avec une semaine pas évidente où l’on a joué 3 fois et qui se termine magnifiquement face à un concurrent direct pour l’accession. Au goal average direct, on fait en plus une belle opération sur Oissel et j’espére que cela va continuer.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
201 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·