Actualité

Le FC Mantois accroché à Amiens

Actu du 23 mai 2009

Notre partenaire le FC Mantois se rendait à amiens pour y affronter la reserve porfessionnelle du SC amiens avec l’espoir de recoller à Marck et de se détacher de la troisième place.

Un match bien débuté pour Mantes qui ouvre le score par Aziz Belissaoui qui ajuste le gardiens d’Amiens après avoir fixé deux défenseurs. Mantes garde cet avantage jusqu’ à la 32 ème minute ou l’arbitre siffle un pénalty très généreux en faveur d’Amiens que transforme les locaux.

Score final 1 but partout entre les deux équipes, un résultat décevant pour Robert Mendy le coach du FC Mantois car dans le même temps Marck le leader a été battu à Sannois Saint Gratien :” On savait que Marck risquait de perdre des points ce soir, mais on n’a pas su prendre le match à notre compte même si on n’a pas été aidé par l’arbitre qui nous pénalise avec un pénalty plus que généreux. Un fait de jeu qui change la donne du match parce qu’on était déja pénalisé par les supensions et les diverses blessures avec 11 joueurs de notre groupe en plus de la gestion du match de notre reserve demain et la gestion de l’effectif pour son maintien. Maintenant avec l’interdiction de recruter qu’on a eu en début de saison ce qui nous a permis de faire jouer des jeunes joueurs et les différents soucis qu’on a eu à gérer finir second c’est une belle saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
42 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·