Vidéos

Le FC Mantois accroché par le Racing Levallois 92

Actu du 29 novembre 2009

Après trois défaites de rang en championnat, le FC Mantois, partenaire Internet de Gestion Du Net recevait le Racing Levallois 92 pour le gros derby francilien de cette 14 ème journée de Championnat de France Amateur.

Privés de Dalnath Miatoudila, Cedric Mahaux, Julien Ictoi et Bakari Diabira, Robert Mendy avait choisi d’aligner les joueurs suivants : Malick Gueye, Stephane Le Parc,, Benjamin Basse, Joel Mendy, Abdoulaye Ba, Kenny Vigier, Ibrahim Barry, Mehdi Borsali, Khalid Souhayli, Hamady Tamboura, Biko Marena. Remplaçants : Ankrah Twumasi, Belal Lakbir, Yero Diop, Georges Fernandes.

Meêm cas de figure pour Ali Tabti le coach du Racing Levallois privé de Mehdi Badaoui, Raboteur, Daboussi et Pinto. Composition pour le Racing : Alban Catrin, Patrick Roselia, Yann Jafard, Keita Losseni, Karim Afkir, Eric Liri, Darko tomasevic, Amadou Dembele, Mady Keita, Makonda Mavua, Amigo Nsingui. Remplaçants: Samir Malcuit, Mamadou Kanté, Sony dubeaux, Julien Charenton, Cedric De Cicco.

C’est le Racing Levallois qui se crée la première occasion mais Malick Gueye le gardien du FC Mantois intervient de la meilleure des façons et permet au FC Mantois de ne pas subir de douche froide d’entrée de jeu. Le FC Mantois réagit mais la tentative d’Hamady Tamboura passe au dessus du gardien du Racing Alban Catrin.

Le FC Mantois se montre dangereux à plusieurs reprises sur coup de pied arrêtés bien tirés par Ibrahim Barry mais les tentatives repoussées par le gardien ne trouvent pas preneur du côté du FC Mantois. Mady Keita bien lancés en profondeur à 10 minutes de la pause tire de manière excentrée mais Malick Gueye le gardien du FCM se couche parfaitement.

A 4 minutes de la pause, ils s’en faut de peu pour que le Racing n’ouvre le score après une combinaison Tomasevic, Keita. Sur la contre attaque c’est Hamady Tamboura qui manque de peu le cadre. Peu avant la pause, Mehdi Borsali bien servie par Ibrahim Barry frappe de 25 mètres maisAlban Catrin se couche bien.

Seconde periode terne entre les deux équipes dans des conditions de jeu très difficiles ( vent et pluie) avec très peu d’occasions à se mettre sous la dent même si un accrochage en fin de rencontre dans la surface de reparation du Racing aurait pu couter un penalty au Racing.

Score final 0 à 0 entre les deux équipes. Le FC Mantois coupe donc sa série de défaite. Retrouvez ci-dessous, les reactions d’Ibrahim Barry, Robert Mendy, Ali Tabti, Khalid Souhayli en vidéo

 

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
464 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·