Vidéos

Le FC Mantois accroche le Racing Levallois sur sa pelouse

Actu du 2 mai 2010

Après la victoire obtenue face à l’US Ivry la semaine passée, le FC Mantois partenaire de Gestion Du Net rencontrait en ce jour de premier Mai le Racing levallois 92 au stade Choine de Colombes. Une équipe qui pouvait s’assurer du maintien en cas de victoire.

Les deux équipes rentrent bien dans la rencontre malgré peu d’occasions de part et d’autres durant la première periode et une équipe du FC Mantois qui va souffrir durant la deuxième partie de  première periode face à une équipe du Racing qui joue à la limite du hors jeu.

A la reprise, le FC Mantois joue plus haut mais c’est Samir Malcuit partir à la limite du hors jeu qui aurait pu ouvrir le score à l’heure de jeu.

Réaction du FC Mantois à la 69ème minute de jeu par l’intermediaire de Massampu en une deux avec Kenny Vigier mais celui-ci trop collectif sur le coût essaie de transmettre à Souhayli alors qu’il est idéalement placé, un ballon que dégage le Racing. Madi Keita sur la contre-attaque manque de peu d’ouvrir le score mais Malick Gueye est vigilant dans les buts du Mantois.

73 eme minute de jeu, Malick Gueye va se montrer décisif en sortant face à Samir Malcuit parti suel au but et degage son but.

77 eme minute, débordement et grand pont de Bruno Preira pour le Mantois, celui-ci centre pour Souhayli trompé par la deviation du gardien, un ballon que reprend Kenny Vigier mais qui est repoussé une nouvelel fois par le gardien.

82 me minute, faute de Lossemi Keita sur Abdoulaye Ba, carton pour les deux joueurs le second pour le joueur du Racing qui termine à 10 la rencontre.

Le dernier mot reviendra au Racing à la 93 me minute avec une très belle opportunité de Khalid Souhayli le goaleador du Mantois qui enleve malheureusement trop sa tête qui passe au dessus du gardien.

0 à 0 entre les deux équipes. Le FC Mantois reprend un point à avranches qui s’est incliné dans le même temps à Moissy.

 

Retrouvez ci-dessous les Interviews en vidéo du président du FC Mantois Ahmed Sehil, du coach Robert Mendy, de Malick Gueye le gardien du Mantois et d’Abdoulaye Ba.



Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
644 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·