Actualité

Le FC Mantois accroché à Quimper

Actu du 10 octobre 2009

En arrivant la veille du match, notre partenaire le FC Mantois s’était donné plus de moyens pour bien aborder cette rencontre face à Quimper Cornouailles équipe de bas de classement de ce chmpionnat de CFA GroupeD.

Après une bonne entame de match où les joueurs du FC Mantois auraient du ouvrir le score par Hamadi Tamboura qui manque son face à face avec le gardien et Gabriel Marena qui en belle situation d’ouvrir le score tir à côté. Quimper réagit à la demi-heure de jeu et prend le jeu à son compte jusqu’à la pause mais se montre également stérile.

Seconde période terne entre les deux équipes, Mantes à l’emprise du jeu mais c’est Quimper qui se montre le plus dangereux et qui terminera la rencontre à 10 après l’expulsion d’un joueur à 10 minutes de la fin du match.

Score final 0 à 0 entre les deux équipes.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” On a été moyen dans l’absolu c’est un beau résultat à l’exterieur, même si on aurait pu faire mieux c’est dommage mais ce match nul est mérité.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
37 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs:

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·