Actualité

Le FC Issy s’impose à Orly et monte en CFA 2

Actu du 29 mai 2011

Pas de miracle pour l’AS Orly qui affrontait une nouvelle fois le FC issy une semaine après sa défaite 1 à 0 face à cette même équipe.

Dans un match équilibré avec beaucoup de duels et peu d’espaces , c’est le FC Issy qui s’impose sur le score de 1 à 0 après un penalty consécutif à une faute de Azzedine Benchatti à la 70 eme minute. Malgré la pression Orlysienne en fin de rencontre et une tête de Namakan Coulibaly qui passe de peu au dessus des buts de Issy les Moulineaux, Orly s’incline et le FC Issy qui profite de la défaite de Fleuy assure sa montée en CFA2 , Orly sa descente en DSR.

Réaction de Thierry Delory le coach de l’AS Orly :Cela s’est joué sur un petit détail. JE suis déçu car les joueurs ont fait énormément d’efforts. On a été supérieur à eux dans le jeu mais c’est un gros bloc défensif ou il n’y a pas de failles. A l’image de la saison ou ils ont gagné beaucoup de matchs sur le score de 1 à 0. Sportivement on avait peut être la possibilité de se maintenir mais administrativement et financièrement c’est trop compliqué.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
438 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·