Vidéos

Le FC Franconville s’incline à domicile face à La Garenne Colombes

Actu du 15 novembre 2009

Duel de haut de tableau cet après-midi entre notre partenaire Internet le FC Franconville qui recevait son dauphin la Garenne Colombes. Après une première periode ou Franconville ouvre le score après un bon centre de Romain carbonnier que le defenseur de la Garenne propulse dans son camps, la Garenne egalise à une minute de la fin de la première periode suite à un corner contestable sanctionnée doublement par la sortie sur expulsion du coach Christophe Taine.

A la reprise, Franconville tente de reprendre l’avantage avec une occasion sur coup de pied arrêté ou Guillaume Capelli suite à une remise place une tête qui passe de peu à côté des buts de la Garenne Colombes. Quelques minutes plus tard suite à un beau centre de Gbal, c’est au tour de Mickael Hoarau de se jeter mais le ballon passe de peu à côté.

62 ème minute, Mickael Hoarau encore lui bien lancé par Carbonnier frappe à côté du cadre de la Garenne Colombes. Au fil du match LA µGarene colombes très present dans les duels reprend confiance et va beneficier d’un coup-franc contestable aux 20 mètres à la 82 ème minute avec “une faute de Romane Mahobah “sur l’attaquant de La Garenne colombes. Moussa Hamdani frappe en force et donne la victoire à ses coequipiers qui s’impose sur le score de 2 à 1.  Retrouvez ci-dessous les reactions en video du president de Franconville Pierre Toublanc, du coach Christophe Taine et de Romain Carbonnier.

 

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
366 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·