Actualité

Le FC Franconville s’impose face au Paris SG

Actu du 23 janvier 2011

Après la victoire obtenue à Drancy la semaine passée, le FC Franconville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait le leader du championnat de DSR le Paris SG au stade Jean-Rolland de Franconville.

Pour cette rencontre, Schumann Bah faisait enfin sa première apparition depuis sa siganture cet été sous les couleurs Franconvilloises.

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Abdu Danfa, Schumann Bah, Cedric Amadi, Romain Carbonnier, Opa Sangate, Mamadou Konate, Mickael Dubrock, Timotée Taufielb, Aboubacar Sanogo . Remplaçants : Samir Ali-Messiad, Guillaume Capelli, Yohann Loé

Coach : Yacine Chabane

C’est le Paris Saint Germain qui se montre d’entrée le plus dangereux avec un Alexandre Bonne qui réalise un sauvetage de toute beauté. Franconville réagit et ouvre le score à la 5eme minute de la rencontre par l’intermediaire de Timotée Taufielb bien servie par Sanogo qui profite egalement  d’une erreur du gardien du PSG.

A la 35eme minute Schumann Bah profite d’une nouvelle erreur du gardien pour creuser la marque suite à un coup de pied arrêté.

C’est ensuite Alexandre Bonne dans un grand jour qui permet aux siens de preserver ce score face à uen équipe du PSG qui adominé tut au long de la seconde période mais qui aurait pu encaisser  un nouveau but par Abou Sanogo tout d’abord à la 55 eme minute puis Mickael Dubrock avec plus de réussite.

Franconville s’impose 2 à 0 et prend desormais la première place du classement devant l’ACBB qui compte un point en moins et un matchen moins et le Paris SG 2 points en moins et un match en moins.

Réaction du coach de Franconville Yassine Chabane :Après ce genre de victoire on ne peut qu’être satisfait. Satisfait pour le groupe qui a effectué une grosse debauche d’energie. Les joueurs ont été récompensés de leurs efforts. Cela nous permet de nous relancer ne championnat même s’il nous reste beaucoup de matchs à effectuer.” 

Réaction de Jean-Marc Janello capitaine de Franconville :Je suis juste content, cette victoire nous fait du bien mais après le début de saison qu’on a fait je ne peux me satisfaire de ça . A tous les niveaux on va mieux qu’en début de saison mais encore une fois, je ne souhaite pas qu’on se contente de ça.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
481 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·