Actualité

Le FC Franconville s’impose à sucy en Brie

Actu du 28 septembre 2009

Après la desillusion et l’elimination de la semaine passée en Coupe de France face  au Bourget, notre partenaire le FC Franconville retrouvait le championnat de DSR avec un deplacement à sucy en Brie.

Franconville entâme parfaitement la première periode et se cree trois grosses occasions dans la première demi-heure par Mickael Hoarau à deux reprises et Cedric Prospa mais les tentatives des attaquants Franconvillois passent à côtés des buts du gardien de Sucy en Brie.

A la demi-heure de jeu, suite à un debordement et un centre de Romain Carbonnier, christian Gbale coupe la trajectoire et reprend du plat du pied et donne l’avantage un but à 0 à la pause.

Quelques minutes après la reprises, Sucy en Brie sur son premier corner egalise après une deviation de la tête de l’attaquant du FC Sucy. Franconville ne panique pas et reprend l’initiative du jeu et se cree plusieurs situations mal exploitées.

Romain Carbonnier sur un corner Baba Kanté donne la victoire aux siens et permet au FC Franconville de remporter une troisième victoire en autant de rencontres en championnat et de prendre seul les commandes du championnat en profitant des faux-pas des Ulis à domicile et de la Garenne Colombes.

Réaction de Christophe Taine le coach du FC Franconville : ” Je suis satisfait par rapport à notre défaite de la semaine dernière au niveau de la cohésion de groupe et du respect du plan de jeu en dehors de l’aspect technique. On est sur la bonne voix, il faut continuer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
125 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·