Actualité

Le FC Franconville s’impose à Neauphle 7 à 0

Actu du 22 novembre 2009

Il fallait une reaction pour notre partenaire le FC Franconville suite à la défaite subie la semaine passée à domicile face à La Garenne Colombes en Championnat de DSR et elle a été limpide cet après-midi.

Malgré une entame de match équilibré entre les deux équipes durant les 20 premières minutes, Franconville ouvre le score par Romain Carbonnier après une combinaison avec Kamel Bengougam et Cedric Prospa. un but qui donne confiance à Franconville qui maitrise le jeu et Mickael Hoarau bien lancé en profondeur est déséquilibré dans la surface à la 28 ème minute, penalty que transforme Cedric Prospa.

MAlgré cet avantage, Franconville continue de pousser et suite à un centre de Romain Carbonnier, Cedric Prospa inscrit le trosième but pour Franconville.

3 à 0 à la pause pour le FCFPB.

Alors qu’on s’attend à une reaction de Neauphle en seconde période c’est au contraire Franconville qui continue de prendre le jeu à son compte et va inscrire un quatrième but par Cedric Prospa encore lui qui enroule sa frappe et trompe le gardien de Neauphle à la 52 ème minute.

Le festival n’est pas terminé pour Franconville et Cedric Prospa qui va inscrire un 4ème but à la 56 ème minute de jeu de cette rencontre ( son 9 ème de la saison) après un tir de Mickael Hoarau repoussé par le gardien Cedric Prospa à l’affut marque.

63 ème minute Mickael Hoarau lance Cedric Petillaire qui venait de faire son entrée et qui inscrit un but sur un de ses premiers ballons. Deux minutes plus tard c’est au tour de Steven Sanctussy qui venait egalement de rentrer de clore le score.

Victoire 7 à 0 à l’exterieur pour Franconville.

Reaction du coach Christophe Taine :Ce score m’importe peu car c’etait les 4 points qui m’interessaient et le fait de ne pas prendre de but ainsi que de rendre une meilleur copie que celle rendue la semaine dernière avec un contenu très moyen c’est ce qui a été fait aujourd’hui. Je pense également que c’est une bonne chose qu’on ait perdu notre invincibilité la semaine dernière bien sûr pas au niveau comptable mais au niveau du groupe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
151 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·