Actualité

Le FC Franconville retrouve le chemin de la victoire face à Ivry

Actu du 15 mai 2011

Après la défaite concédée face au Maccabi de Paris la semaine dernière malgré une belle prestation, le FC Franconville partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait cet après-midi la réserve de l’US Ivry.

Composition : Benjamin Bedel, Jean-Marc Janello, Baba Kanté, Baba Kanté, Schumann Bah, Khaled Laaloudj, Opa Sangante (70eme Abdou Danfa), Mamadou Konaté, Thymothée Taufflieb (50eme Samir Ali-Messiad), Aboubacar Sanogo Michael Hoarau ( 5eme Yoann Loé),  Cedric Amady

Coach : Yassine Chabane

Bien décidé à s’imposer dans cette rencontre, le FC Franconville rentre bien dans la rencontre et se procure d’entrée de jeu de belles opportunités par Opa Sangante et Abou Sanogo qui manquent de peu le cadre. Coup dur néanmoins pour Franconville avec la sortie sur blessure de Michael Hoarau à la 5eme minute . Contre le cours du jeu à l’image des semaines passées, Ivry profite d’une erreur d’appréciation de Benjamin Bedel pour ouvrir le score à la 20 eme minute.

Malgré ce coup dur, les joueurs de yassine Chabane ne baissent pas les bras et vont être récompensés à la 40 eme minute sur un coup-franc de Khaled Laaloudj repris de la tête par Baba Kanté qui permet au FCFPB de rentrer à la pause sur le score de 1 but partout.

Sur la lancée de la fin de première période, Franconville pousse et reprend l’avantage à la 50 eme minute sur un débordement de Yoann Loé qui centre pour Khaled Laaloudj qui fusille le gardien.

Yoann Loé à l’heure de jeu après une passe de Abou Sanogo inscrit le troisième but pour Franconville. Malgré deux face à face de Abou Sanogo mal négociés et une barre transversale de Khaled Laaloudj, Franconville inscrira un 4eme but dans les arrêts de jeu par Yoann Loé.

Scor final 4 à 1 pour Franconville qui revient en troisième position à 13 points du PSG leader du championnat de DSR.

Réaction de Yassine Chabane le coach de Franconville : ” Les joueurs ont bien compris le message et ont respecté les consignes. On jouera tous les matchs à fond.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
286 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·