Actualité

Le FC Franconville retrouve la victoire face au Maccabi de Paris

Actu du 28 novembre 2010

Premier pas en tant qu’entraineur de l’équipe fanion du FC Franconville pour Yassine Chabane avec la reception pour le FC Franconville partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait cet après-midi au stade Jean Rolland l’équipe du Maccabi de Paris.

Pour cette rencontre Yassine Chabane etait privé de nombreux joueurs ( Samir Ali Messaid, Yacine Nehas, Abdou Danfa,etc.) et avait décidé d’aligner le groupe suivant :

Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Cancarevic, Baba Kanté, Mamadou Konaté, Thymothée Thymothé Taummnier, Mickael Dubrocq, Diakhini, Mamadou Sow, Abou Sanogo Cedric Prospa.
Remplaçants : Romain Carbonnier,Guillaume Capelli, Yohan Loé

le FC Franconville rentre parfaitement dans la rencontre en se montrant très entreprenant, et se procure des occasions par Cedric Prospa Mamadou Sow notamment mais stoppé par le gardien ou de peu à côté. Au fur à mesure du match le FC Franconville prend confiance et se montre pressent et à la 30 eme minute Cedric Prospa bien servi par Mamadou Sow ouvre le score logiquement.

Malgré ce but Franconville ne baisse pas de pied et continue sur sa lancée, Cedric Prospa penetre dans les 16 metres à la 35eme minute et se fait desequilibrer dans la surface. Penalty transformé par Abou Sanogo.

Cinq minutes plus tard Abou Sanogo part au but et se fait reprendre au dernier moment par un defenseur du Maccabi.

Mais à une minute de la pause, Alexandre Bonne, garde le ballon trop longtemps selon l’arbitre. Coup-franc Indirect pour le Maccabi qui reduit le score.

2 à 1 à la pause.

Franconville reste bien en place et procéde en contre et aurait pu à plusieurs reprises accroitre la marque par Cedric Prospa et Romain Carbonnier mais obtient tout de la victoire sur le score de 2 à 1.

Réaction de Yassine Chabane : ” Je suis content pour l’etat d’esprit affiché et la victoire. Les garçons ont demontré qu’ils voulaient à tout prix gagner et qu’ils savaient gagner.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
481 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·