Actualité

Le FC Franconville retrouve la victoire à Conflans

Actu du 10 octobre 2010

Après l’élimination en Coupe de France la semaine passée face au CA Paris et la défaite il y a quinze jours à domicile contre Yerres, il fallait à tout prix réagir pour le FC Franconville partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net avec un déplacement à Conflans qui était à égalité de points avec Franconville avant la rencontre. Jean-Marc Janello malgré sa blessure à la tête la semaine passée était néanmoins présent dans le groupe et a pu jouer avec un casque.

Composition pour le FC Franconville : ” Alexandre Bonne, Yacine Nehas, Karl, Jean-Marc Janello, Abdou Danfa, Samir Ali-Messiad,  Chris Soumbou, Cedric Cabanais, Mamadou Sow, Romain Carbonnier, Cedric Prospa. Remplaçants : Guillaume Capelli, Mamadou Konaté et Abou Sanogo

Le FC Franconville entâme parfaitement la rencontre avec un corner tiré à la 5eme minute par Samir Ali-Messiad pour la tête de Yacine Nehas qui loge le ballon dans la lucarne adverse.

Franconville poursuit sa domination et à la 13 eme minute, sur une action à 3 avec Mamadou Sow, Cedric Prospa et Romain Carbonnier, ce dernier transmet à Cedric Cabanais qui gagne son duel avec le gardien et double la mise pour Franconville.

Franconville baisse d’un ton et Conflans va en profiter à la demi-heure de jeu sur une action anodine et un cafouillage dans la surface, Conflans revient au score. Cinq minutes plus tard, Romain Carbonnier élimine trois joueurs et frappe au but, un ballon qui va se loger sous le gardien.

Franconville mène 3 buts à 1 à la pause.

Sur sa lancée, Franconville entame bien la seconde période et à la 55 eme minute, sur une action de Mamadou Sow, celui-ci centre pour Samir Ali-Messiad qui frappe, un ballon que repousse le gardien sur Romain Carbonnier qui reprend sans contrôle mais le ballon est sauvé par un défenseur de Conflans, Cedric Prospa en embuscade récupére le ballon et ajuste le gardien en trouvant la lucarne opposée. Avec cet avantage, le match baisse de rythme malgré quelques occasions par Prospa , Cabannais Carbonnier en fin de rencontre, le score en reste là.

Victoire de Franconville qui revient en 5eme position à trois points du PSG et à deux points de Yerres.

Réaction du coach du FC Franconville Cyril Combettes : ” C‘est une nette réaction après la contre-performance de la semaine passée. On regrette simplement l’expulsion de Abou Sanogo en fin de rencontre pour une altercation avec un joueur adverse, c’est regrettable. C’est bien d’avoir réagit mais il reste encore beaucoup de travail à réaliser. Au niveau du championnat on revient à deux points de Yerres qui s’est inclinée mais le PSG a l’air d’être un sérieux candidat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
362 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·