Vidéos

Le FC Franconville mobilisé pour Haiti

Actu du 23 janvier 2010

Le FC Franconville partenaire de Gestion du Net a répondu favorablement à Dasner Attilus joueur senior du club de Franconville, membre de l’association APDCE-Urgence Haiti ( Association pour le Devellopement des Cultures emergentes) située au 10 rue Fernand Bée 92230 Gennevilliers. Association créee en 2004 comprenant une dizaine de membres.

 Dasner Attilus, touché par le violent seisme de magnitude 7 sur l’échelle de Richter qui a ravagé son pays souhaite apporter de l’aide par le biais de son association APDCE et demande des dons de toutes natures ( vêtements, aliments secs, materiel scolaires, dons en chèque à l’ordre de APDCE Urgence Haiti) . Retrouvez ci-dessous un reportage vidéo avec le président du club de football de Franconville  Pierre Toublanc et Dasner Attilus qui nous parle des besoins urgents de ses compatriotes  mais également de la façon dont seront distribués les dons de manière directe et sans intermediaire.
Pour information, il est actuellement impossible de se rendre par vols civils.  Seules les personnes qui apportent les premiers secours sont présents.

Une soirée sera également faite le 28 Janvier pour la soirée de collecte de dons en faveur de Haiti de 18 heures à 22 h 30 à l’Espace Gresillons de Gennevilliers avec le soutien de la mairie de Gennevilliers et la collaboration de la Croix rouge, du Secours Populaire et du secours catholique.
Pour tous vos dons :

APDCE- Urgence Haiti
10 rue Fernand Bée
92230 Gennevilliers
06 65 22 21 10

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (5 votes, note : 2.6 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
302 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·