Vidéos

Le Coup passa si près pour Noisy

Actu du 27 septembre 2009

Notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec recevait le leader de ce championnat de France Amateur Raon l’Etape avec l’ambition de remporter sa deuxième rencontre de la saison  à Allende; Après un début de match à l’avantage de l’Olympique Noisy le Sec qui pêche dans le dernier geste, Loic Ghli  après un tir lobé de 30 mètresdonne l’avantage à l’ONB 93 à la 27 ème minute après un duel entre Adams doumbia et le gardien de Raon l’Etape. Raon reagit deux minutes plus tard mais l’attaquant de Raon croise trop son tir.

37 ème minute, Yannick Berthier qui revient en forme centre mais le gardien repousse.

44 ème minute, Belle action d’Adams Doumbia pour Noisy le Sec .

45 ème minute : Après une belle percée de Doumbia qui prend de vitesse son défenseur, celui-ci centre pour Yakouba qui trop juste ne peut reprendre, Yannick Berthier au second poteau crochèete et se fait faucher dans la surface, penalty que transforme Karaaslan Douglas.

2 à 0 à la pause pour Noisy le Sec

53 ème minute, Loic ghili bien lancé par Doumbia se retrouve face au gardien et le trompe, doublé pour Ghili qui inscrit son premier doublé pour l’ONB93

55 ème minute, Schneider stoppe la tentative de Coup-franc des joueurs de Raon.

60 ème minute, contre attaque pour Raon sur le côté droit de la defense, l’attaquant de Raon se retrouve seul au second poteau et ajuste Schneider.

3 à 1 pour Noisy.

62 ème minute : Belle percée de Loic Ghili, qui lance Doumbia face au gardien mais perd son duel, Ly reprend le ballon mais tir au dessus.

65 ème minute, nouveau face à face pour Noisy avec Loic Ghili qui se retrouve egalement face au gardien mais, le portier de Raon remporte une nouvelle fois son duel.

71 ème minute, le meneur de jeu de Raon l’Etape sème le trouble dans la defense de Noisy, elimine douglas Karaaslan et tire de 25 mètres,  sa frappe heurte le poteau de Schneider et rentre au fond des filets.

74 ème minute, Fofana tente une percée et tire pour Noisy le Sec malheureusement sa frappe n’est pas cadrée.

76 ème minute suite à une perte de balle de Ghili, Raon recupere le ballon et l’attaquant de Raon qui déborde sur le côté gauche et centre . Centre repris par un joueur de Raon esseulé au second poteau qui égalise pour Noisy.

Malgré une poussé des joueurs de Noisy le Sec en fin de match, le score en reste là 3 buts partout entre les deux équipes

Retrouvez ci-dessous les interviews en video de Nasser Sandjak, Richard Deziré le coach de Raon et Loic ghili auteur d’un doublé aujourd’hui.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
130 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·