Actualité

Le CO Vincennes tenu en echec au Perreux

Actu du 29 mai 2011

Après la défaite concédée à domicile la semaine passée face à Le Perreux , le CO Vincennes partenaire de Gestion Du net avait son destin en main dans l’optique du maintien avec un l’objectif de remporter ses deux dernières rencontres dont celle qui l’opposait aujourd’hui Au Perreux.

Après un match équilibré entre une équipe du CO Vincennes qui joue le tout pour le tout et une équipe du Perreux determinée à s’imposer et qui ouvre le score à l’heure de jeu. Le CO Vincennes égalise par Tidiane Velentin à la 70 eme minute de la rencontre. Un score qui aurait pu évoluer en fin de rencontre avec de belles occasions en contre du Perreux.

Réaction de Kuba Zazi coach du CO Vincennes :Mon entrée en jeu a suscité de l’orgueil aux joueurs qui se sont réveillés dès mon entrée en jeu. On a été privé de nombreux cadres tout au long de la saison et là on en est résolu à faire un exploit pour se maintenir. Il nous reste une demi-chance, on est condamné à vaincre Puteaux et à espérer un faux pas de Malakoff.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
221 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·