Actualité

Le CO Vincennes sorti après prolongations par le Tremblay FC

Actu du 17 octobre 2010

Tirage difficile pour le Co Vincennes partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait cet après-midi sur le terrain du Tremblay FC pensionnaire de DHR pour le compte du 5eme tour de Coupe de France 2010-2011.
Pourtant ce sont bien les joueurs de Kuba Zazi qui rentre le mieux dans le match et qui vont ouvrir logiquement le score à la 65eme minute par l’intermédiaire de Mallé Kébé. On pense que le CO Vincennes a fait le plus dur mais le Tremblay qui n’a pas abdiqué va profiter d’une erreur pour égaliser 5 minutes plus tard et aller jusqu’à la prolongation.
Coup dur pour Vincennes qui va concéder un but sur penalty dans cette prolongation. Malgré les assauts de Vincennes et une expulsion de Tremblay pour une faute sur Guimmy Toussaint, c’est Tremblay qui va se montrer le plus efficace en inscrivant en contre un troisième but.
Fin de l’aventure pour le CO vincennes qui va pouvoir se consacrer au championnat.
Réaction du coach du CO Vincennes Kuba Zazi : ” J’ai un peu de regrêts car on y a cru. Mais le football se joue sur des détails et les détails ont été aujourd’hui en faveur de Tremblay.”

Retrouvez tous les résultats de ce 5eme tour de Coupe de France 2010-2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
182 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·