Actualité

Le CO Vincennes s’incline face au Perreux et se met en danger

Actu du 23 mai 2011

Une semaine après la large victoire obtenue face au leader du championnat l’ES Colombienne, nouveau match crucial au stade Léo Lagrange de Vincennes entre le CO Vincennes partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net et son voisin Le Perreux .

composition du CO Vincennes : Sébastien LE GALLIOT, Frédéric SELLEM, Fabrice NGONO, Hugo SANDA, Laurent LEBRUN, Yannick DELGADO, Lassana TRAORE, Bobo FOFANA  Tidiane VALENTIN, Moussa KONATE, Mallé KEBE .
Remplaçants : Gregory CHARONI, Philidhié GASSAMA, Blerim HASSANI.

Un match qui débute bien pour le CO Vincennes qui ouvre le score à la 20 eme minute par Kébé Mallé bien servi par Moussa Konaté.

Joie de courte durée pour el COV puisque le Perreux profite d’une erreur défensive pour égaliser deux minutes plus tard.

Malgré quelques occasions de Mallé, Konaté avant la pause le score est de 1 but partout.

Coup dur dès la reprise pour le CO Vincennes, qui concède un nouveau but à la 48 eme minute. Les joueurs de Kuba Zazi réagissent et égalisent par Gassama Philidié rentré six minutes plus tôt.

LE Perreux reprend l’avantage à la 76eem minute de la rencontre avant de faire le break à cinq minutes du terme de la rencontre suru ne nouvelel contre-attaque.

Défaite 4 buts à 2 du CO Vincennes qui réalise là une très mauvaise opération car ces concurrents Puteaux, Malakoff, Gennevilliers se sont imposés.

Réaction de Kuba Zazi le coach de Vincennes : C’est une grosse déception mais on a notre destin entre nos pieds. il faut gagner à tout prix nos deux derniers matchs on n’a pas le choix.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
277 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·