Actualité

Le CO Vincennes s’incline à Puteaux en PH

Actu du 23 janvier 2011

Partenaire internet de Gestion Du Net, le Co Vincennes se deplaçait cet après-midi sur le terrain du CSM Puteaux équipe habituée au bon parcours en Coupe mais qui n’a pas réalisé le parcours escompté en championnat de PH.

Après un début de match équilibré entre les deux équipes c’est Puteaux qui se montre le plus efficace en  profitant d’un mauvais placement de la défense de Vincennes et d’un coup de pied arrêté pour ouvrir le score.

En deuxième periode alors que les joueurs tentent leur va-tout pour revenir dans le match avec de belles occasions  ce sont d’abord les montants à deux reprises puis la maladresse avec deux face à face de Rudy Matomina et Male Kebe puis Puteaux profite d’un hors jeu non signalé pour doubler la mise.

Le CO Vincennes s’incline 2 à 0.

Réaction du coach du CO Vincennes Keba Zazi :C’est vraiment une grosse deception. On avait des ambitions pour jouer le haut de tableau et pour cela on ne doit pas perdre ce genre de rencontres. L’adversaire a été plusfort que nous même si on a manqué le coche avec deux poteaux et de grosses situations. Il va falloir réagir maintenant et s’imposer à Malakoff.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
272 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·