Actualité

Le CO Vincennes s’impose face à Villepinte

Actu du 7 mars 2011

Sevré de victoires depuis le début de l’année 2011, le CO Vincennes partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait le FC Villepinte avec l’obligation de s’imposer. Pour ce match Kuba Zazi le coach du CO Vincennes était privé de Guimmy Toussaint son meilleur buteur, Philippe Farnabé, Daba Coulibaly, Arnold Matomina, etc.

Composition du Groupe du CO Vincennes : Sebastien Legaillot, Laurent Lebrun,  Lassana Traoré, Mohamed Dramé, Slimane, Yannick Delgado, Hugo Sanda, Jordan Mechin, Moussa Konaté, Stephane Chrisotomo, Tiziano Serra, Remplaçants : tidiane Valentin, Gabriel Saint-Leger, Romain

Coach : Kuba Zazi

Debut de match équilibré avec un premier quart d’heure joué face à une équipe de Villepinte qui avait décidé d’attendre son adversaire et d’agir en contre. A la 20eme minute, Vincennes se fait surprendre sur un centre venu de la gauche, Laurent Lebrun et Mohamed Dramé se gêne mutuellement, Villepinte en profite pour ouvrir le score d’une belle reprise à mi-hauteur.

Le CO Vincennes pousse et tente d’égaliser, et obteient une occasion franche avec Tiziano et Delgado qui se gênent à la 40 eme minute et qui manquent leur tentative.

A la pause mene 1 à 0 les joueurs du CO Vincennes prennent leur responsabilité dans les vestiaires, un acte qui va s’avérer payant en seconde période.

ALa seconde période vient de débuter il y a 5 minutes à peine que Yannick Delgado sur un corner transmet un ballon à Stephane Chrisotomo qui devie le ballon et egalise pour le COV.

Revigoré par ce but, le COV pousse pour aller chercher sa victoire et à la 65 eme minute, bénéficie d’un penalty justifié suite à une faute sur Tiziano. Penalty transformé par Jordan Mechin.

Après une fin de match houleuse avec une équipe de Villepinte qui sent le match lui échapper  et deux cartons rouges avec Delgado expulsé du côté du CO Vincennes après avoir reçu une giffle de son vis à vis, le COV conserve son avantage jusqu’au bout.

Victoire de Vincennes qui se replace en milieu de tableau.

Réaction du coach Kuba Zazi :Je suis soulagé et satisfait de la victoire parce que Villepinte était un adversaire direct et les équipes de têtes se sont toutes imposées. On fait donc une bonne opération, ce qui va nous permettre de préparer au mieux le match de la semaine prochaine face à Gennevilliers.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
409 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·