Actualité

Le CO Vincennes s’impose face à Morangis

Actu du 2 mai 2010

Après le match nul obtenu la semaine passée face à Noisy le Grand, le CO Vincennes partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi Morangis Chily sur sa pelouse.

Après une bonne entâme de match et une grosse intensité dans le jeu,  les joueurs du CO Vincennes ouvrent la marque par Mohamed Gherbi d’une belle frappe suite à un beau travail de Kebé Mallé et Hugo Sanda.

Contre le cours du jeu, Morangis egalise à la 35 eme minute de jeu suite à un coup de pied arrêté avant que Lionnel Erdogan ne donne l’avantage au COV peu avant la pause.

Les joueurs d’Abdenor Touil gèreront la seconde période et s’imposent sur ce score de 2 buts à un.

Réaction du coach du CO Vincennes, Abdenor Touil :On s’etait donné avant le match avec les joueurs un challenge, qui etait de remporter les 5 matchs qu’ils nous restaient, il nous en reste dorénavant 4. Je suis content car après un match houleux la semaine dernière, j’étais inquiêt sur la sérénité des joueurs. Je suis également content pour eux car cela fait trois mois qu’ils font jeu égal avec tout le monde.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
340 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·