Actualité

Le CO Vincennes s’impose à Ozoir

Actu du 16 mai 2010

Après la défaite concédé la semaine passée à domicile face au FC Melun, le CO Vincennes partenaire de Gestion Du Net souhaitait réagir avec un déplacement à Ozoir face à une équipe d’Ozoir classé à égalité de points avec le CO Vincennes en milieu de tableau de PH. C’est le CO Vincennes qui aborde le mieux la rencontre avec un très gros travail du Trio offensif composé de Bobo, Haourana Malhé très detreminant en ce début de rencontre. Suite à un pressing d’Harouna Diawara à la 25 eme minute celui-ci permet à Vincennes de mener sur le score de 1 but à 0.


Un avantage aggravé à la 39 eme minute par Malick Djafri d’une frappe qui va se loger en pleine lucarne des buts d’Ozoir. Le CO Vincennes subit en seconde période mais va beneficier d’un penalty sur une faute commise sur Harouna Diawara qu ise fait justice lui-même.


Victoire 3 à 0 du CO Vincennes qui se replace en 4 eme position.


Réaction du coach du CO Vincennes, Abdenor Touil : ” Chaque joueur a été à la hauteur du match en respectant les consignes, c’est donc un résultat logique eu vu de la rencontre. C’est bien pour les joueurs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
172 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·