Actualité

Le CO Vincennes s’impose à Montgeron

Actu du 12 septembre 2010

Deuxième journée de championnat en Promotion d’honneur avec un déplacement délicat à Montgeron qui attendait le CO Vincennes partenaire Internet de Gestion Du Net.

Une première mi-temps difficile pour le CO Vincennes avec un match haché joué sur un terrain difficile avec les joueurs de Montgeron qui dominent au niveau des duels mais qui vont encaisser un but contre le cours du jeu à une minute de la pause par l’intermediaire de Guimmy Toussaint de la tête bien servi par tidiane Valentin.

Regonflé par ce but, le CO Vincennes rentre mieux dans la seconde période et va doubler la mise par Guimmy Toussaint une nouvelle fois bien servi par Moussa Konaté. A dix minutes de la fin du match Guimmy Toussaint se fait desequilibrer dans la surface et c’est Jordan Mechin qui se charge de sceller le score à 3 à 0.

Le CO Vincennes s’impose à Montgeron sur le score de 3 buts à 0.

Réaction du coach du CO Vincennes Kuba Zazi : “Je suis content du résultat et du match sérieux que les joueurs ont réalisés dans des conditions difficiles. Content également qu’on n’ai pas pris de buts. JE felicite donc les joueurs pour leur etat d’esprit dans un match à l’exterieur qui sentait le peige. Cela nous permet de preparer la Coupe de France de manière sereine.

Réaction de Guimmy Toussaint auteur de 5 buts en deux rencontres : ” C’etait une rencontre difficile qui s’est debridée après le premier but. On s’est ensuite lâché en deuxieme mi-temps et on a été plus en confiance. A titre personnel, je suis actuellement sur un petit nuage et j’espere que cela va continuer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
222 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·