Actualité

Le CO Vincennes se qualifie dans la douleur

Actu du 4 octobre 2010

Le CO Vincennes partenaire internet de Gestion Du Net recevait cet après-midi le LSO Colombes qui évolue en excellence pour le compte du 4eme tour de la Coupe de France. Pour les joueurs de Kuba Zazi qui avaient perdu pour la première fois la semaine passée, il s’agissait de se montrer vigilant face à une équipe qui avait décidé de jouer son va-tout.

Malgré un début de match équilibré c’est le LSO Colombes qui ouvre la marque à la 20 eme minute. Vincennes réagit par Kebé Maleh qui égalise à la 35 eme minute et qui permet aux deux équipes de jouer les prolongations.
C’est Guimmy Toussaint à la 98 me minute qui donne un avantage au CO Vincennes mais le LSO Colombes qui n’a rien lâché dans le match et qui aurait pu égaliser sans plusieurs arrêts décisifs effectués par Sebastien Legalliot égalise en fin de rencontre.
C’est donc dans la série de tirs aux buts que Vincennes s’impose avec 4 tirs aux buts à 2 ( buts de Jordane Mechain, Guimmy Touzain , Hugo Sanda, Khalil Jabbar).
Reaction de Kuba Zazi le coach du CO Vincennes :En coupe de France, on ne retient que la qualfication. On passe certes dans la difficulté mais on est passé. C’est bien pour le groupe, pour le club et je tiens à remercier une nouvelle fois les ramasseurs de ball de l’école de football encore présents aujourd’hui.” Retrouvez tous les résultats du 4eme tour de la Coupe de France 2010-2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
246 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·