Actualité

Le CO Vincennes renoue avec la victoire face à ES Viry Chatillon

Actu du 14 novembre 2010

Après trois matchs sans victoires, la victoire était aujourd’hui impérative pour le CO Vincennes partenaire Internet de Gestion Du Net dans l’optique de recoller à la première partie de tableau de Promotion d’honneur avec les retours de Mohamed Dramé et Laurent Lebrun au niveau défensif.

Composition du CO Vincennes : Sebastien Legaillot, Laurent Lebrun, Jean-Fabrice Ngono, Mohamed Dramé, Bandjou Doucouré, Lassana Traoré, Jordane Mechin, Moussa Konaté, Mallé Kébé, , Guimmy Toussaint, Philippe Farnabé.
Remplaçants : Stephane Chrisotomo, Tidiane Valentin, Arnold Matomina

Le CO Vincennes entame parfaitement la rencontre avec un but dès la 5 eme minute de Guimmy Toussaint. Malgré ce but le CO Vincennes poursuit sur sa lancée et va inscrire un nouveau but sur corner direct de Laurent Lebrun à la 18eme minute.
Faute d’inattention à la 24 eme minute Viry Chatillon revient au score suite à un corner. Un but qui redonne confiance à Viry qui va égaliser à la 30 eme minute d’une splendidre reprise de volée en pleine lucarne.
Surmotivés les joueurs du CO Vincennes vont reprendre l’avantage 5 minutes plus tard suite à une passe de Kébé Mallé pour Philippe Farnabé qui permet au COV de reprendre l’avantage.
Viry pousse et tente d’égaliser mais le COV sur une contre-attaque nouvelle passe de Kébé Mallé pour Guimmy Toussaint qui permet au COV de mener à la pause 4 à 2.

Match équilibré en secondee période avec une équipe de Vincennes qui gère son avantage mais qui va concédé un nouveau but à la 70 eme minute suite à une grosse erreur défensive.
Le COV tentera de faire le break avec plusieurs situations en fin de rencontre par Chrisotomo, Farnabé et Matomina mais le score en reste là, victoire 4 à 3 du CO Vincennes.
Réaction du coach Kuba Zazi : ” On courait après cette victoire on est satisfait d’avoir pris les 4 points et de recoller le wagon de tête, satisfait de retrouver un peu l’efficacité.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
265 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·